Les Disciples de Nurgle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

fautes d'orthographe

3 participants

Aller en bas

fautes d'orthographe Empty fautes d'orthographe

Message  Ku' gath Dim 29 Mai - 16:27

Vous allez surement me taiter de rabageoi à ouvrir cette section avec un sujet déplaisant mais j'ai remarqué que j'était le plus petit et pourtant je ne suis pas celui qui fait le plus de fautes... Vous avez tous 2 ou 3 ans de plus que moi et vous avez plus d'années d'école et je vois dans presque tous les messages des ENORMES affraid fautes d'orthographe... Mad Ne m'en voulait pas trop, moi tout petit nurgling...

EDIT Markus:.... Il y en a quand même quelques unes dans ton texte !
Ku' gath
Ku' gath
Porte-Peste

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fautes d'orthographe Empty Re: fautes d'orthographe

Message  markus Dim 29 Mai - 17:08

Le sujet n'est pas déplaisant. C'est en effet possible qu'il y ait des fautes dans les posts (dans les miens comme dans ceux des autres)
Donc si tu vois trop de fautes dans un sujet signale-le à un modérateur qui se chargera de remettre de l’ordre dans le sujet.

Markus ça fait longtemps que j'ai fait du français moi
markus
markus
Grand-Immonde

Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

fautes d'orthographe Empty Re: fautes d'orthographe

Message  Apple Lun 30 Mai - 16:42

On peut tous faire des fautes, moi comme d'autres et c'est vrai que c'est assez moche a voir ( langage sms etc ), il y a aussi des fautes de frappes qui peuvent aussi avoir un rôle ( je suis l'expert là-dedans ( car j'écris vite sans faire attention pouf je pousse sur une autre touche en même temps)). Mais voila, on ne peut pas tous êtres parfait en Français. Si il y a un post où il y a trop de fautes signale le nous corrigerons ça ! Smile

Sur ce Bonne soirée et bonne bouffe ! Steak frittes salade pour moi ce soir ! Razz
Apple
Apple
Papy Nurgle
Papy Nurgle

Messages : 98
Date d'inscription : 20/02/2011

https://disciples-de-nurgle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fautes d'orthographe Empty Re: fautes d'orthographe

Message  Ku' gath Dim 5 Juin - 11:28

Je comprends que beaucoup de gens ont du mal en français (moi-meme j'en ai en grammaire) mais bon il fait faire un effort pour les grosses fautes qui font mal aux yeux... On peut bien sur aller trop vite et se tromper de lettre mais quand meme un minimum...
Ku' gath
Ku' gath
Porte-Peste

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fautes d'orthographe Empty Re: fautes d'orthographe

Message  markus Dim 5 Juin - 12:53

Bonjour
mais bon il fait faire un effort pour les grosses fautes qui font mal aux yeux...
Oui je suis d’accord pour éviter ce genre de fautes l'utilisation d'un correcteur orthographique est nécessaire.
Pour les fautes de frappes une bonne relecture avant de poster et puis c'est bon.

Markus
markus
markus
Grand-Immonde

Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

fautes d'orthographe Empty Re: fautes d'orthographe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum