Les Disciples de Nurgle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les avatars de l'infection

4 participants

Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Ven 17 Juin - 9:51

Après quelques années sans avoir touché à mes figurines. J'ai décidé de me remettre à bichonner mes marines de Nurgle. Je poste donc quelques photos pour commencer, le reste est encore en WIP.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par baron.zero le Ven 17 Juin - 10:40, édité 1 fois
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Ven 17 Juin - 10:38

Un dread pour le tir en WIP[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Milliput et pate fimo
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  Asgothh Ven 17 Juin - 13:48

Salut a toi Baron !

Alors ca m a l air sympa tous ca , ca manque un peu d eclaicissement et de degradé sur tes figs ( mais bon c est du chippotage Wink )

Le dread est chouette , j avais pensé mettre l autocanon faucheur de cette maniere sur un dread ..mais je l ai pas fais , vivement la peinture cheers

PS : une tite remarque , ca serait bien que tu te presente au membres du forum dans la section presentation bounce en vous remerkiant !
Asgothh
Asgothh
Porte-Peste

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 50
Localisation : pen ar bed !!

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  markus Ven 17 Juin - 17:41

Bonjour
J'aime bien le dread sa promet du bon Smile
Les conversion de ton armée sont cool mais j'ai toujours eu du mal avec la bordure du socle en vert mais bon les gout et les couleurs ^^

M
markus
markus
Grand-Immonde

Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Sam 18 Juin - 17:10

Un petit délire, une petite escouade typée commando que j'ai monté hier soir. J'ai voulu peindre l'officier du groupe (qui est le seul véritable space marine) avec les couleurs d'origine de la légion. Je n'avais jamais peint en gris et c'est vrai que c'est difficile d'obtenir quelque chose qui ne ressemble pas à la couleur du plastique (je n'ai pas trop forcé sur les mutations, juste une grosse pustule sur le crâne). Ses sbires ne sont pas encore peint mais ça va venir, il reste aussi du boulot sur le crâne de la hampe et le casque Tau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Et le même avec son escouade de mutants de choc.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img]


Dernière édition par baron.zero le Lun 27 Juin - 18:04, édité 1 fois
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Ven 24 Juin - 17:31

Et hop, voilà mon armée au grand complet, bon je vous l'accorde, il n'y a pas que des unités de Nurgle et il reste du boulot de conversion.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  Darusha Ven 24 Juin - 19:51

Malgré le style un peu brouillon (mais qui reste dans l'esprit chaotique finalement) des premières photos, je m'inquiétait un peu d'une photo de groupe, et en fait, pas du tout, il y a assez de cohérence et les unités sont très clairement identifiées, c'est un plus.
Même si je n'aime pas tes pesteux de près, je peux dire que la vue générale, blanc/marron/vert ça me plait beaucoup et j'y penserais presque pour une Death Guard forestière, après la mienne plutôt marine.

Je trouve dommage que le prince ne soit pas converti, à moins que tu ne l'ai pas commencé, parceque ça en ferait une pièce maitresse originale de l'armée.
Même commentaire pour les terminators, je t'invite d'ailleurs à regarder mon prince démon -Wip Death guard- qui est lourdement converti pour le coup.

Une liste d'armée de ce que tu as déjà peint, et des rapports de bataille avec ça bientôt ?

Darusha
Porte-Peste

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Ven 24 Juin - 21:20

En fait tu as raison, le prince démon et les trois terminators ne sont pas convertis.... Pour le moment Smile Le problème du Prince est à mon avis le plus important puisqu'il commande une force dédié à Nurgle et Khorne et j'aimerai qu'il représente ces deux aspects, la est le problème, faire du nurgle/khorne ou du khorne/nurgle ?
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  Darusha Sam 25 Juin - 9:44

J'avais pensé à ce genre de convertion pour le prince, pour mélanger deux divinités.
Je verrai ça comme un prince démon de khorne, avec ses attributs, donc 4 cornes qui représentent son symbole, des ailes, une hache, un visage et des cheveux comme le buveur de sang, ça claquerai, reste le problême de voir qu'il est aussi affilié à Nurgle, je pensais donc à travailler à partir d'un prince démon très khorne en grossissant son ventre, enfin de lui donner une apparence maladive avec des dégradés de gris/vert à partir du rouge. Tu en penses quoi ? Du coup t'aurais un prince jouable avec la marque de khorne ou de nurgle, et avec le reste de ton armée ça passerait pas mal.

Darusha
Porte-Peste

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Sam 25 Juin - 16:42

Bonnes idées, par contre il aura une épée, j'aime pas la hache du kit de prince démon. Je vais faire un petit dessin pour voir ce que ça peut donner. Ensuite si le résultat est probant je n'aurai plus qu'à m'acheter du green stuff et à retrousser mes manches. Sinon je me suis acheter une boite d'enfants du Chaos aujourd'hui et je compte en faire un avec les deux présents dans la boite, m'inspirant du démon de chair de la gamme Hell dorado. Pas de photos pour l'instant mais surement que demain je vous donnerai un premier jet (sans le GS).
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  Darusha Dim 26 Juin - 9:48

Je suis dessinateur et illustrateur, et j'ai beaucoup de temps pendant les vacances, alors si tu veux de l'aide pour conceptualiser le prince, hésite pas ! Smile

Pour la green stuff, sur une aussi grosse pièce je te conseille d'y aller petit à petit, quitte à dissocier le travail en plusieurs parties pour pas bacler le résultat, je me suis un peu dépéché sur la fin de mon prince démon et je regrette un peu de pas avoir assez pensé à certaines parties de l'anatomie (du genre la colonne vertebrale épaisse qui ressort du dos)

Darusha
Porte-Peste

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Lun 27 Juin - 12:38

Et hop, une première couche de vert sur le dreadnought (du moins les parties que je considère comme terminée niveau modifications) et deux photos d'un enfant du Chaos (là il y a encore beaucoup de boulot).

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

De face
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Mer 13 Juil - 17:00

J'ai un peu progressé sur l'enfant du chaos de nurgle. En montant la figurine et en la couvrant de tentacules gluants je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de vide entre les différents membres. Je me suis donc décidé à combler ces vides inesthestiques à la green stuff. Comme il s'agit de mon premier essai avec cette pate soyez indulgent. Je poste quelques photos du WIP.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Mer 13 Juil - 20:45

Finalement après quelques heures de réflexion et puisque ma future armée est basée sur un prince démon vénérant khorne et nurgle j'ai décidé de me faire deux enfants du chaos au lieu d'un seul. Mes deux bestioles dégénérées sont donc dédiées à chacune de ces deux divinités. La peinture bientôt, une fois que j'aurai terminé le stuffage.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Ven 15 Juil - 15:27

J'ai terminé le stuffage de l'enfant du chaos dédié à Nurgle et je commence la peinture ce soir. Voici ce dont je vais m'inspirer et tenter d'obtenir. Pour les détails de la peinture il faut se référer au Cry Havoc N°14.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

J'en profite pour reposter une photo de l'armée complète, manque juste le prince démon.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  baron.zero Dim 17 Juil - 16:25

Il me fallait un troisième enfant du Chaos pour l'armée, c'est maintenant chose faite avec ce vieux troll du chaos remit au gout du jour avec des morceaux d'enfant du chaos et un peu de stuff pour lier le tout.

De face:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

De dos:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
baron.zero
baron.zero
Porte-Peste

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars de l'infection Empty Re: Les avatars de l'infection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum