Les Disciples de Nurgle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est parti pour la présentation

2 participants

Aller en bas

C'est parti pour la présentation Empty C'est parti pour la présentation

Message  Bacilius Lun 28 Mar - 21:09

Salut à tous!!

En traînant en spectateur plus qu'en posteur sur le warfo j'ai vu ce projet de forum dédié aux devôts de Papy Nurgle, donc je me suis laissé tenté!

Je me présente, je m'appelle Stéphane aka Bacilius ou le Vautour comme on m'appelle par chez moi et j'ai 22 ans.

Ca fait bientôt 9 ans que je joue à 40k, j'ai commencé à jouer avec le Chaos en V3 et depuis l'amour des pesteux est gravé en moi même si le dernier codex m'a quelque peu poussé à leur faire des infidélités avec mes zoneilles. Enfin j'ai quand même profité pendant 3 ans du dernier dex avant d'être écoeurer mais bon je suis pas là pour piouner sur notre vilain codex moisi ^^.

J'ai a peu prés 4500 points de marines chaoteux dont à peu prés 3000 de pesteux pur et dur ( dont un plaguereaper pour les parties apo Twisted Evil ). J'aime avant tout jouer je suis pas trop doué coté peinture et je fais donc quelques tournois par an.

Sinon niveau localisation je me trouve dans l'Allier, vous savez le département paumé au beau milieu de la France ! Laughing et j'appartiens à l'assoc' des Seigneurs Bourbonnais basée à Moulins.

Voila j'ai tout dit voire trop dit geek Je pense que ça va être intéressant de partager nos points de vue de joueurs pesteux et buboniqueux

Bacilius
Bacilius
Bacilius
Nurgling

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Localisation : euh c'est un peu compliqué à expliquer ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la présentation Empty Re: C'est parti pour la présentation

Message  Apple Mar 29 Mar - 5:37

Bienvenue a toi Bacilius !!! Un grand connaisseur a ce que je vois !
Tu pourras surement nous aider pour le tacticas !!! Razz Merci a toi !!!!
Apple
Apple
Papy Nurgle
Papy Nurgle

Messages : 98
Date d'inscription : 20/02/2011

https://disciples-de-nurgle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la présentation Empty Re: C'est parti pour la présentation

Message  Bacilius Mar 29 Mar - 16:29

Oula un grand connaisseur le mot est fort ^^

Disons que le fait est que pendant 7 ans je n'ai joué que du chaos avant de passer à un autre challenge avec des zoneilles qui changent du tout au tout ( mais bon l'armée eldar atteint déja 5000 points va quand même falloir que je remplume mes chaos histoire d'avoir de quoi tenir la dragée haute ^^). Donc jouer du chaos pendant tout ce temps à une moyenne de 3/4 tournois par an forcément on apprend plein de trucs.
J'ai du coup tenté tout les trucs quasiment du plus mou au plus sale dans le chaos et j'ai fini par me faire une liste hybride entre bill et fluff. Mais ce forum va surement me refaire jeter un coup d'oeil sur des unités que j'ai délaissée Twisted Evil

Je pensais être le seul affilié à l'Allier mais on dirait que non ^^
Bacilius
Bacilius
Nurgling

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Localisation : euh c'est un peu compliqué à expliquer ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la présentation Empty Re: C'est parti pour la présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum